34170 Castelnau-le-lez 34170
Castelnau-le-lez
Ramen et Sushis à Castelnau-le-lez - GoSushi Ramen et Sushis à Castelnau-le-lez - GoSushi
Castelnau-le-lez 34170

GO'SUSHI ! Des Ramens uniques en France !

Notre ramen c’est d’abord un bouillon mijoté lentement, patiemment, à l’arôme subtil, parfumé, velouté comme un drap de soie. Les japonais l’appellent le PAITAN. Il est à lui tout seul une fête gustative.

Notre ramen c’est aussi le CHASHU. De la poitrine de porc fermier des Cévennes subtilement assaisonnée par nos soins et braisée 24 heures dans nos cuisines, dans un bouillon réduit de soja, d’épices et d’aromates. Le porc fermier des Cévennes vit en liberté dans les forêts de châtaigniers du Haut Gard et de la Lozère. Il se nourrit de châtaignes sauvages qu’il savoure quotidiennement. Il adore courir, traverser des forêts entières pour se nourrir. Sa viande est noble, peu grasse, tendre et goûteuse.

Notre ramen c’est encore des nouilles d’un jaune clair, légèrement ondulées, préparées à partir de farine de blé, de levure et d’oeufs. Nous les servons yawa (fondantes à souhait).

Enfin nos ramens sont des recettes exclusives, composés de produits frais, de légumes découpés minute, d’oeufs BIO crémeux à l’intérieur, marinés dans jus de soja et gingembre. Nos ramens sont comme le Japon, traditionnels et modernes à la fois. Comme disent les japonais : “ La tradition ? c’est la modernité qui dure”

GO'SUSHI ! Des sushis d’une fraîcheur incomparable !

Notre atelier cuisine est réfrigéré

Vous trouverez ici des sushis simples à base de produits frais. Des sushis façonnés avec la plus grande dextérité par des maîtres sushimen. Des sushis réalisés dans un atelier cuisine réfrigéré - ce qui garantie l'absence totale de rupture de la chaîne du froid. Oui, manger nos sushis c'est dire adieu au hara kiri, aux torsions douloureuses d'un estomac corrompu par un saumon trop resté à température ambiante.

Manger GO'SUSHI !

C'est vivre l'univers Manga à travers une décoration évocatrice. Une décoration qui raconte un Japon urbain, coloré, vitaminé, déluré. Un Japon geek et moderne, le Japon des toqués de Tokyo, subversif, régressif et kawaï. Manger GO'SUSHI c'est être à l'opposé des clichés touristiques ! tous ces poncifs ennuyeux d'un Japon culturel d'un autre âge - ces restaurants aux murs noirs, ponctués de bois, séparés par des paravents, des roseaux, peuplés de geishas aux rituels codifiés. GO'SUSHI ! n'est pas ce Japon caricatural qui fige les japonais dans une carte postale d’un autre âge.